1. Réclamation au titre de la garantie.

1.1. Tous les Produits proposés dans la Boutique bénéficient d'une garantie constructeur valable en Europe.

1.2. La durée de garantie des Produits est de 24 mois et court à compter de la date de livraison du Produit au Client.

1.3. Le document vous donnant droit à la protection de la garantie est une preuve d'achat : un ticket de caisse ou une facture avec TVA.

1.4. La garantie n'exclut pas les droits du Consommateur découlant de la garantie des défauts physiques et juridiques du Produit, précisée dans le Code Civil.

2. Réclamation au titre de la garantie.

2.1. Le fondement et l'étendue de la responsabilité du vendeur envers le Client consommateur au titre de la garantie couvrant les défauts physiques et juridiques sont précisés dans le Code civil polonais du 23 avril 1964 (Journal des lois n° 16, article 93, modifié).

2.2. Le Vendeur est responsable au titre de la garantie si un défaut physique est constaté dans un délai de deux ans à compter de la date de livraison du Produit au Client.

2.3. Si le Produit est défectueux, le Client peut exiger :

a) la réparation du Produit,

b) la réduction du prix du Produit,

c) remplacement du Produit,

d) résiliation du contrat de vente (si le défaut du produit est important).

2.4. Le Vendeur peut refuser de répondre à une demande de réparation ou de remplacement si la réalisation du respect du Contrat de Vente de la manière choisie par le Client est impossible ou nécessiterait des coûts excessifs par rapport à l'autre méthode possible pour assurer le respect du Contrat de Vente. Les frais de réparation ou de remplacement sont à la charge du Vendeur.

2.5. Le Vendeur peut refuser d'accéder à une demande de réduction de prix ou de résiliation du Contrat de vente et proposer à la place une réparation ou un remplacement, à condition qu'ils soient exécutés immédiatement et qu'il n'y ait pas d'inconvénient excessif pour le Client.

2.6. Le client peut modifier l'offre du vendeur, c'est-à-dire réparation par remplacement ou remplacement par réparation, à moins qu'un tel choix ne soit impossible à faire ou n'entraîne des coûts excessifs.

2.7. La notification des défauts du Produit et la soumission d'une demande appropriée peuvent être effectuées par e-mail à l'adresse suivante : contact@mazzonimeubles.fr ou par écrit à l'adresse suivante : MAZZONI, 22 Rue Edmond Rostand (porte 0012), 59130 Lambersart

2.8. Le message ci-dessus, sous forme écrite ou électronique, doit inclure autant d'informations et de circonstances que possible concernant l'objet de la réclamation, notamment le type et la date de survenance de l'irrégularité et les coordonnées. Les informations fournies faciliteront et accéléreront considérablement le traitement de la réclamation par le Vendeur.

2.9. Pour évaluer les défauts physiques du Produit, celui-ci doit être livré à l'adresse suivante : MAZZONI, 22 Rue Edmond Rostand (porte 0012), 59130 Lambersart

2.10. Le Vendeur répondra immédiatement à la demande du Client, au plus tard dans les 14 jours suivant la notification

2.11. Dans le cas d'une réclamation émanant d'un Client Consommateur, le défaut d'examen de la réclamation dans un délai de 14 jours après son dépôt vaut acceptation de celle-ci. Dans le cadre d'une réclamation justifiée d'un Client Consommateur, le Vendeur prend en charge les frais d'enlèvement, de livraison et de remplacement du Produit par un Produit exempt de défauts.

2.12. La réponse à la réclamation est fournie au Consommateur sur papier ou sur un autre support durable.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à la comparaison.